À chacun son massage

Lâchez prise le temps d’un rendez-vous.


Amma

Massage traditonnel japonais sans huile qui permet un massage en profondeur de la musculature tout en permettant un équilibre énergétique du corps. Il permet de se sentir centré et réénergisé. Le massage est fait de pressions rythmées avec les paumes et les pouces, de percusssions et de mobilisations.

Californien

Massage à huile avec mouvements enveloppants et globalisants, pétrissage profond et pressions glissées. Son effet enveloppant en fait un massage réconfortant. C’est un massage qui nous défini, il est une belle façon de reprendre contact avec notre corps et de le calmer.

Thaï

Se donne sur futon au sol avec des vêtements confortables comme le veut la tradition thaï (il peut également se donner sur table avec drap). Ce massage allie pressions, bercements et étirements. Il redonne de la souplesse à des muscles tendus. Ce massage donne un effet d’espace et de circulation dans le corps.

Femme enceinte

Adaptation du massage californien, il permet de soulager les tensions dues à la grossesse et permet un moment privilégier au cours de ce moment de grands changements physiques. Se donne la plupart du temps avec la cliente couchée sur le côté.

Thaï des pieds

Massage tradionnel des pieds offert dans la rue en Thaïlande. Mélange d’acupression  et pressions glissées donnés avec les mains et un stick en bois sur les pieds et le bas des jambes. Un grand effet de légèreté et de repos se fait sentir rapidement. Il se donne seulement en séance de 60 minutes.


%d blogueurs aiment cette page :